Esther Arroyo
Esther Arroyo gagne le concours de Miss Espagne en 1990.
Puis, on parle beaucoup d'elle dans le monde de la mode notamment grâce à une ligne de vêtements qu'elle a elle-même créée et présentée à la télévision.
Elle se fait aussi remarquer dans différentes interventions à la TV comme dans les programmes espagnol "Bravo bravísimo", "Trampolín", "Mójate", "Vídeos, vídeos", "Ya es viernes...o no", "Los vídeos más divertidos de la televisión", "Un canguro muy famoso" et "Homozaping".
Esther a participé à quelques épisodes de la série "Más que amigos" mais le rôle qui lui a apporté une grande reconnaissance dans le monde de l'interprétation est celui d'Ali dans la série "Periodistas".
C'est en 2003, qu'elle joue dans son premier film "Atunes en el Paraíso" dirigé par Pablo Carbonell, avec María Barranco et Pedro Reyes.
Irene Miró est une chorégraphe plutôt précoce qui a réussi à diriger une compagnie et présenter quelques spectacles.
Elle laisse sa carrière professionnelle quand elle se marie.
Cependant, toute cette vie de luxe qu'elle a obtenu avec son mari est rien lorsqu'elle s'aperçoit que celui-ci lui est infidèle.
Elle le quitte sans rien lui demander, par conséquent elle a effectué plusieurs types de travaux en essayant de se réadapter à sa nouvelle vie.
Alicia, qui est sa meilleure amie et confidente, lui propose de travailler dans l'école.
L'offre arrive au bon moment, mais cela fait déjà deux ans qu'Irene n'exerce plus le métier de chorégraphe et se sent peu sûr d'elle et craint la première approche avec les élèves de l'école.
|